Tripadvisor


Rick Steve
Nous sommes retournés à Bayeux après avoir quitté le Mont Saint Michel et avons dîné avec un vin fantastique à la Cave Le Volet Qui Penche. Propriétaire très sympathique avec de la bonne nourriture et du bon vin. Je le recommande vivement.
We drove back to Bayeux after leaving MSM and had a nice dinner with fantastic wine at Cave Le Volet Qui Penche. Very friendly owner with good food and great wine. Definitely recommend it.
Gault et Millau
Au bord de l’Aure, une cave-bistrot des plus sympathiques, où les bonnes quilles, les bonnes assiettes et la bonne humeur se retrouvent tous les jours. Dans un cadre simple et coloré, la clientèle bajocasse aime se retrouver au déjeuner ou à l’apéro, pour une assiette de charcuteries, des fromages normands, des traditions toutes comprises, tripes, rôti de porc au cidre… Et l’on ne manque évidemment pas de discuter avec le patron, de découvrir la cave, d’apprécier les trouvailles et les classiques, réunis en bonne intelligence et à bon prix. Ambiance toujours chaleureuse.


Petit Futé
Le volet penche toujours, le bistrot surplombe toujours l'Aure et Pierre-Henri est égal à lui-même, chaleureux et intarissable sur ses vins (il parcourt régulièrement la France des vignerons indépendants pour rapporter des trésors). Le Volet qui Penche est une affaire qui roule et qu'on aime pour son ambiance conviviale, son décor, son rapport qualité-prix et la générosité de son propriétaire. On succombe aussi devant les planches de charcuteries (gasconne, espagnole ou ardéchoise), la planche végétarienne, le burger de la cave ou le tartare maison. " On reçoit quand on donne. " Pierre-Henri affiche son plaisir évident de faire plaisir. Les non francophones seront ravis d'entendre qu'il s'essaie avec bonheur à l'anglais et l'allemand.